Accueil - Pourquoi ? - Organisation - Renseignements - Editions précédentes en photos - Contact

LE MOT DU PRESIDENT










Le Président: Didier MULOT

Le mot de DIDIER MULOT

(à propros de la 19ème Edition du 18/10/2015)



Madame, Mademoiselle, Monsieur et amis sportifs,

Le 18 octobre prochain se déroulera à Beaufay la plus grande concentration de VTT randonnée Nord-Sarthe, qui attire chaque année plus d'un millier de participants.

Si le temps est parfois capriceux, celà n'empêche pas les mordus de cette discipline d'être présents aux côtés de Roger LEGEAY et ses compagnons du cyclisme international sur l'une des 4 boucles proposées.

Le 18 octobre 2015 ce sera notre 19eme organisation et déjà nos bénévoles sont à pied d'oeuvre pour cette journée qui se veut des plus conviviale.

Les randonneurs pédestres (et nordiques) ne seront pas oubliés. deux parcours seront à leur disposition.

Je n'oublierai pas de remercier tous nos bénévoles, la Municipalité de Beaufay, le Conseil Général de la Sarthe, la Communauté de Communes Maine 301, et, bien sûr, nos sponsors sans qui nous ne pourrions pas vous proposer un programme de qualité.

Amis sportifs, amis randonneurs, nous vous attendons le 18 octobre 2015 à Beaufay.

Sportivement votre.

Le Président

DIDIER MULOT





LE MOT DE ROGER LEGEAY

Roger LEGEAY

Roger LEGEAY avant de prendre le départ à BEAUFAY en 2007

Le mot de ROGER LEGEAY

(à propros de la 14ème Edition du 17/10/2010)


Je suis très fier que soit organisée cette journée portant mon nom, et je remercie Didier MULOT, président de l’organisation et tout son staff d’avoir eu cette idée.

Certes je suis né à Beaufay, mais surtout c’est une journée comme nous les aimons : conviviale, sportive, festive et amicale, où tous les participant aiment se retrouver chaque année.

Là où tout le monde cherche un peu de nature, de calme, de sensations, « LA ROGER LEGEAY » offre tout cela et nous y tenons.

Une organisation rigoureuse, conviviale et reconnue, fait de cette journée un rendez-vous automnal incontournable.

1250 participants l’an dernier dont 300 marcheurs est une récompense pour les organisateurs et les encourage à faire toujours de cet évènement VTT le premier en sarthe.

Rendez-vous le 17 Octobre 2010.

J’y serais.

Roger LEGEAY





LE MOT DE MADAME LE MAIRE DE BEAUFAY

Géraldine VOGEL

Le mot de Géraldine VOGEL

(Maire de BEAUFAY / Présidente de la Communauté de Communes Maine 301) (à propros de la 18ème Edition du 19/10/2014)


Beaufay Accueille déjà la 18eme édition de cette désormais célèbre Roger Legay.

En l'espace de près de 20 ans, elle est devenue l'une des manifestation sportives les plus populaire du département avec plus d'un millier de vététistes de tous niveaux mais également beaucoup de familles.

Ce succès est bien à l'image de la remarquable carrière de Roger LEGEAY qui, natif de Beaufay, est devenu une figure incontournable du monde du cyclisme avec de très nombreuses victoires en amateur et en professionnel, sans compter son rôle de Directeur Sportif pour de grandes équipes sur le Tour de France.

Ce palmarès méritait une manifestation à la hauteur et c'est le pari réussi de l'équipe de bénévoles, emmenée par Didier MULOT, que je souhaite féliciter et remercier pour cet engagement et cette belle organisation.

Bien cordialement.

Géraldine VOGEL